Recouvrement de plancher

Pour recouvrir vos planchers de garage en béton, choisissez la durabilité et la beauté de l’époxy.

Recouvrement de plancher

À Coaticook ainsi qu’à Magog, de même qu’à Sherbrooke et partout en Estrie, FIBRATOUT effectue le recouvrement de planchers de terrasses et de balcons avec de la fibre de verre, ainsi que le recouvrement de planchers de garage en béton avec de l’époxy. Pour les planchers de terrasses, de verrières, de gazebos et de balcons, la fibre de verre est très populaire. C’est un matériau très durable et imperméable, qui résiste également aux les rayons ultra-violets émis par le soleil. Quant à l’époxy, c’est un matériau qui peut être utilisé pour le recouvrement de planchers de garages résidentiels en béton.


Recouvrement de plancher en fibres de verre

Un recouvrement de plancher de terrasse, de gazebo ou de verrière en fibres de verre est imperméable, antidérapant et résiste aux très basses températures. Il ne requiert aucun entretien, si ce n’est qu’un peu d’eau et de savon une fois l’an. La fibre de verre est également utilisée pour recouvrir les balcons, les marches d’escaliers et les plateformes d’escaliers.

Méthode d’installation des fibres de verre

Sur un contreplaqué d’une bonne épaisseur, on dépose la membrane en fibres de verre puis on la recouvre d’un gel UV protecteur. Ce gel dur et résistant procure une protection accrue contre les rayons ultra-violets et résiste à l’usure. Pour votre recouvrement de plancher de terrasse, de balcon, de verrière ou de gazebo, vous pourrez choisir entre de nombreuses couleurs, dont une imitation de granite.

Recouvrement de plancher de béton avec de l’époxy

Les planchers de garage en béton très usé peuvent être transformés grâce à l’époxy, un polymère très dur et brillant qui résiste aux égratignures et aux marques de coups. Les couleurs vives ou le blanc pur de l’époxy sont très recherchés pour recouvrir les planchers de garage résidentiels en béton. L’époxy résiste également aux taches d’huile et aux produits chimiques.

Si des flocons de vinyle sont mélangés à la recette d’époxy, la texture du plancher deviendra mouchetée et antidérapante. Cette texture d’époxy est généralement choisie pour recouvrir les balcons ainsi que les marches et les plateformes d’escaliers extérieurs.

Contactez-nous

Contactez l’équipe de FIBRATOUT pour un recouvrement de plancher en fibres de verre sur une terrasse, une verrière, un balcon ou une plateforme d’escalier. Ou pour un recouvrement de plancher de garage en époxy.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 819-565-4660 pour obtenir des renseignements supplémentaires ainsi qu’une soumission sans frais. Notre équipe se déplace à Coaticook ainsi qu’à Magog, de même qu’à Sherbrooke et dans toutes les villes de l’Estrie.